• Petite présentation !

    Bonjour les gens et bienvenue sur mon blog. Certe il n'est pas très jolie jolie mais ce n'est que le debut n'est pas ??!  J'aimerais me présenter un petit peu histoire de se connaitre ! :)

     

    Nom : petite

    (+)

    Prénom : Chouquette

    (= petite-chouquette ^^ mdr)

    Age : Heu ... bonne question ! --"

    Caractère : Je suis très tétu (et ouais je suis bélier !! ^^) et chiante parfois mais je suis généreuse et j'ai de l'humeur (globalement :P)

    Couleur préférer : Le bleu (la classe non ??!!)

    Stars préférés : Rihanna, Jonny Deep, Kristen Stewart (oui j'en ai plusieur et alors ??!)

    Mon physique : Vous devez vous en douter je suis une chouquette géante ! (lol) Vous m'avez cru hein ?? Non en vérité je suis assez grande et mince (d'apres mes proches mais moi je trouve que j'ai de GROSSES cuisses --') Je suis chatain clair et j'ai les yeux vert.

    Mes passions : J'adore dessiner,lire,m'inventer un tas d'histoires virtuelles quand je suis seule ( je sais je suis foolle ! :0) chanter (même si je chante horriblement faux xD) Je j'adore les lapiiiiiins (gros delire avec ma mère !)

    Mes surnoms : lélé, chouquette (normale non ??!), sunny, curly, inspecteur churros (n'est pas clara ! ^-^) louloute et puis voila ! :P

    Je crois que j'ai a peu près tout dit ! Si vous avez des questions n'hesiter pas surtout !! Bye les gens !


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 17:56

    et tu est aussi tres radine je tien a le presiser ! radinius !


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :